Antiopes de la coupe du monde.

Translated into French (Original version)


Vous souvenez-vous de Paul le poulpe? Il était la star de la coupe du monde 2010, en étant capable de deviner le vainqueur des matches d'Allemagne. Il a également deviné le vainqueur de la finale. Sa carrière a commencé à l'Euro 2008, et on l'a vu faire des prévisions correctes de 11 matches sur 13. Il choisissait entre deux boîtes qui contenaient de la nouriture avec les drapeaux nationaux de chaque équipe qui prenait part à chaque match. Malheureusement, il est décédé à la fin de l'année 2010.

Paul n'était pas seul. Even Harry le Crocodile a deviné le vainqueur de la Coupe du Monde 2010. Par ailleurs, il était capable de prédire deux résultats consecutifs des Elections Fédérales en Australie. Toutesfois, il n'a jamais eu le charme de pouple l'allemand. Ni Mani a fait mieux, c'est un perroquet de Singapour qui a deviné tous les quarts et le demi-finales de la coupe du monde 2010, parce qu'il a échoué a deviné qui pourrait gagné entre l'Espagne et les Pays-Bas à la finale.

Depuis le départ prématuré de Paul, il y a eu une grande concurrence pour celui qui prendra sa couronne. Au cours de l'Euro 2012, Il y a eu trois animaux jouant à ce jeu. Citta, un éléphant indien vivant au zoo à Cracovie en Pologne. Fred, un furet ukrainien qui peut être suivi sur Twitter. Et Funtik, le devin porc châtré capable de prédire correctement 02 sur 03 matches.

Qui prendra la place de Paul le poulpe pendant la prochaine coupe du monde? Sera t-il le perooquet béni par le Pape Francis à la Place Saint-Pierre; actuellement une star de la radio et la télévision publiques nationales d'Italie. Ou sera t-il Nelly, l'éléphant allemand qui a prédit correctement le résultat de 30 sur 33 matches à ce jour? Et évidemment, ne pas sous-estimer les dons de voyance du petit panda soutenu par les médias étatiques de Chine.

Le perroquet italien nommé Amore (Amour en italien) prédira l'équipe victorieuse en choisissant son drapeau sur un terrain de football en miniature. Nelly préfère de prédire le vainqueur en donnant un coup de pied à une balle dans un des filets avec les drapeaux des pays concurrents mis devant eux. Pluôt, le petit panda devinera le résultat des matches en choisissant la nouriture dans des boîtes marquées avec des drapeaux au cours des matches des équipes et en grimpant dans un arbre sur lequel un drapeau volant est accroché pendant les tours d'élimination.

Avez-vous un animal de compagnie?
Pourait-il ou elle être capable de faire mieux? Comment?
Laissez les essayer!

by Faiza Sihem BOUAZOUZI

116 Votes
#79 of #1440 in the World
#4 of #88 for French



Go to the ranking page for French

Can you translate better?

Join the challenge